Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 10:29

 

Les fêtes de fin d’année approchent, tout le monde cherche des cadeaux pour les membres de la famille, pour les amis, pour les collègues etc. Et quel cadeau offrir à soi-même? Si toute l’année vous rêvez d’une chose que vous voudriez recevoir, mais hésitez que quelqu’un va vous l’offrir, faites vous un petit plaisir et achetez un cadeau de vos rêves.


Habituellement je n’achète des cadeaux pour moi-même, mais cette année, j’ai décidé de le faire :) Je rêve d’une nouvelle montre depuis longtemps. Je ne savais pas exactement quelle montre je voudrais avoir, c’est pourquoi j’ai décidé d’acheter cet accessoire moi-même pour ne pas embarrasser ma famille. J’ai cherché la montre partout : aux magasins, aux boutiques en ligne… Je ne voudrais pas une montre super spéciale, unique etc. Je voudrais une montre coup de cœur, subtil, une telle qui me va séduire de premier coup d’œil. Et voilà, je l’ai trouvé!!!


montre dg

J’ai trouvé cette montre tout à fait par hasard. Un jour, j’ai surfé sur Internet (j’adore un site plein d’idées originaux Pinterest) et je l’ai vu :) C’était la montre coup de cœur, telle que j’ai voulu trouver.  J’ai cliqué sur la photo et j’étais référencé vers une boutique en ligne www.gembid.fr , où j’ai trouvé la collection de montres de marque.

 

 Alors, ma montre:) C’est la montre unisexe Dolce & Gabbana DW0261. J‘aime le fait que c‘est une montre unisexe, parce qu‘elle n‘est pas trop féminine ou girly, et pas trop masculine. Je trouve son design subtil: un peu de détails féminins (le design de cadran) et un peu d‘éléments masculins (forme de boîtier et le bracelet de design strict). Ma montre quartz D&G possède un boîtier en acier inoxydable de 41 mm (la couronne de montre est décorée d‘un cristal Swarovski blanc), un bracelet en cuir noir. L‘étanchéité est 60m, c‘est à dire la montre résistera à l'humidité et peut également être portée pendant la nage en eau peu profonde. La montre était livrée dans un écrin original en cuir noir et était accompagnée d‘une garantie de 2 ans.

montre-unisexe.JPG

dg-dw0261.JPGecrin-dg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je consulte votre blog au quotidien afin de collecter tant d'utiles infos, je vais le partager avec mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne<br /> continuation.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Vos commentaires sont un encouragement pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très ravissant et très élégant :D
Répondre