Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 12:35

 

bird-diamants.jpg

 

Quel oiseau êtes-vous?

A chaque oiseau ses bijoux…

 

Si vous ne savez pas lequel bijoux est le plus convenable à vous, j‘ai une idée unique. Choisissez-les selon votre oiseau le plus aimable!

Les oiseaux sont différents selon leurs couleurs, la grandeur, le comportement. Et les personnes aussi. Les investigations scientifiques provident, que les qualités inhérentes à la personne sont associées avec les animaux et les oiseaux lesquels les gens aiment. Et je trouve ca intéressant... 

 

Choisissez, quel oiseau êtes-vous?

 

Alouette

Alouette! Quel joli oiseau. Et son piaillement appelle le printemps. Cet oiseau est discret de son dehors, mais unique par sa chante magique.

Si vous aime cet oiseau, j’ai trouve des bijoux pour vous. Ce sont les bijoux: les clous en ambre, la broche en ambre, les boucles d'oreilles ambre cognac, pendentif ambre mains d'oeuvre. Le pendentif ambre motif herbe est unique par sa simplicité et son impression exceptionnel. L’ambre -  le symbole de Soleil et ce petit oiseau et le symbole de printemps…

pendentif-motiv-herbe1-copie-1.jpg

alouette3.jpg

 

foto-alouette.jpg


Canard mandarin

Je voudrais de vous présenter le canard, le plus jolies de tous les canards. Les couleurs et la netteté de cet oiseau sont excellents. Ce canard est le symbole du luxe et de la beauté.

Les bijoux doivent aussi être faits de pierres précieuses. Choisissez des bijoux de Rubis, de Quartz fumé et de Diamants si vous préfèrent aimez cet oiseau de couleur fantastique! Les bijoux doivent aussi être faits de pierres précieuses. Choisissez des bijoux de Rubis, de Quartz fumé et de Diamants si vous préfèrent aimez cet oiseau de couleur fantastique! Je vous propose la bague Rubis, le pendentif en Grenat rouge, les boucles d’oreilles en Grenat rouge, les boucles d’oreilles Quartz fumé, le pendentif Or jaune et Quartz fumé, la bague cocktail Argent et Oxyde de zirconium olive. Vous pouvez aussi choisir des bijoux d’Émeraude ou des bijoux de couleur bleu…

 bague-rubis-1.jpg

canard-mandarin.gif

 

foto-canard.jpg

 

Cigogne

Cet oiseau est le symbole de la famille et de la fidélité. Il cherche son bien-aimée pour toute sa vie. Et chaque année il vole d’Afrique en Europe pour rentrez à la maison. Pendant ce voyage épuisant dans ses longues ailes il abrite des petits oiseaux lesquels veulent aussi rentrer à la maison. Où on peut trouver un oiseau plus bonasse et plus fidèle?

Si vous êtes comme la cigogne, choisissez des bijoux en Argent ou des bijoux de la pierre Oeil chat gris. Je vous propose: la bague Argent motif herbe, les boucles d’oreilles d’Oeil chat gris, le pendentif d’Oeil chat gris, le bracelet plaqué Or jaune, le pendentif en Argent et Marc O’Polo collier Argent.

 

bague-motif-herbe1.jpg

cigogne.JPG

 

foto-cigogne.jpg


Cygne noir

C’est un oiseau mystérieux, charmant et attrayant. Le cygne noir est un oiseau très rare et souvent il éleve des sentiments ténébreuses et un peu incompressibles. Le cygne noir et un oiseau lequel diffère de sa sœur le cygne blanc…

Si vous préférez cet oiseau exceptionnel, vous devez aimez des bijoux d’Onyx, de Quartz fumé avec des petits diamants. Je vous propose: la bague argent Onyx Cercle, boucles d‘oreilles Argent Onyx , le pendentif Argent en Onyx, le pendentif clé Argent Oxyde de zirconium, le pendentif Onyx Citrine Quartz fumé argent, le pendentif Or jaune Onyx et Diamants. Ces bijoux sont exceptionnels comme cet oiseau unique.

 

pendentif-onyx-or1.jpg

 cygne-noir1.jpg

 

foto-cygne.jpg

 

Perroquet Kakariki jaune

Aimez-vous des perroquets multicolores? Je vous assure que c’est un oiseau le plus amusant de tous les oiseaux des forêts africains. Je vous présente Kakariki, le perroquet jaune front rouge. Le couleur de ses plumes de couleur jaune net fait de plisser des yeux. Mais je trouve que son couleur aide de gagnez de l’attention. Et les perroquets adore gagner beaucoup d’attention et de compliments.

Si vous aimez cet oiseau charmant, vous devez choisir des bijoux en Ambre jaune, de Corail rouge. La montre Breil Tribe TW0427, Bracelet Caoutchouc jaune est faite pour vous. Je vous propose des boucles d’oreilles Ambre jaune, le pendentif Ambre jaune triangle, le pendentif Corail et le pendentif croix Or jaune.

 

pendentif-ambre-jaune-1.jpg

 Kakariki-jaune-front-rouge.jpg

 

foto-perroquet.jpg

 

J’espère que vous avez trouvé lequel oiseau vous êtes et j’ai l’espoir que mes remarques seront intéressants à vous.

Je voudrais entendre vos impressions. Est-ce que vous avez choisi des bijoux préférées selon ma proposition? Partagez avec moi votre opinion…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires